Mon parcours

Après un parcours professionnel de 15 ans dans mon propre centre de santé et bien-être, dans lequel je pratiquais reiki ; massage amincissant; drainage lymphatique ; suivi en diététique ainsi que des formations annexes dans le domaine de la relation d'aide, j'ai moi-même eu besoin d'une thérapie en hypnose. J'ai donc découvert cet outil thérapeutique et j'ai décidé de me former à ces techniques. 

 

 

 C'est comme cela qu'en 2006 je suis formée par l'IFHE afin de devenir praticienne en Hypnose Ericksonnienne. Je pratique depuis cette date et j'ai choisi en 2015 de finaliser ma formation à Psynapse en validant mes acquis et en assimilant de nouvelles techniques. En 2020 j'ai souhaité aller plus loin et me suis formée en hypnose transpersonnelle auprès de Séverine Barbier

 

 

J'ai ensuite travaillé pendant 3 ans à la Clinique du Tondu de Bordeaux sur les douleurs spécifiques, en collaboration avec le service orthopédique de Dr Lafontan, et également sur la préparation des patients pour l'anesthésie afin de les accompagner au bloc opératoire.